Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Eh oui, pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours ...Lees meer
Le marketing est omniprésent. Enjeu stratégique dans l'entreprise, il est également utilisé dans les administrations, les services publics, le secteur...Lees meer
Quelles sont les relations entre recherche marketing et développement? Quand et comment employer les études? Comment faire une étude qualitative, quan...Lees meer
Les services occupent une place de plus en plus importante dans l'économie puisqu'ils représentent plus des deux tiers de l'activité des entreprises. ...Lees meer
Propose des réponses pour passer de l'ère du marketing direct à l'ère du multimédia marketing dans les entreprises. Comment concilier communication cl...Lees meer
Au moment où l’on parle de plus en plus de l’importance de la proximité, les services à la personne, qu’ils soient gratuits ou payants, sont au cœur d...Lees meer
100 Questions pour comprendre et agir Eh oui ! pour vous, étudiants, la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souve...Lees meer
Quelles sont les techniques les plus efficaces? Quand et comment employer ces méthodes? Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter dans ...Lees meer
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux " leaders ", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences...Lees meer
< S'intéresser à leur histoire, à leur développement, aux difficultés qu'on peut y rencontrer mais aussi au potentiel qu'elles représentent, réfléchir...Lees meer
La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bi...Lees meer
Vous êtes pris par le temps ? Vous n'arrivez plus à faire face à vos obligations ? Vous aspirez à davantage d'équilibre entre vie professionnelle et p...Lees meer
Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stra...Lees meer
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux « leaders », s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences...Lees meer
La maîtrise de l'innovation est aujourd'hui un des leviers majeurs de la compétitivité des entreprises ! L'innovation procure un avantage concurrentie...Lees meer
Maîtriser et pratiquer... Veille stratégique et intelligence économique Qu'est-ce que la veille stratégique ? C'est le radar de l'entreprise ! Qu'est-...Lees meer
Quelles sont les techniques les plus efficaces? Quand et comment employer ces méthodes? Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter dans ...Lees meer
100 Questions pour comprendre et agir Au moment où l'on parle de plus en plus de l'importance de la proximité, les services à la personne, qu'ils soie...Lees meer
Propose des réponses pour passer de l'ère du marketing direct à l'ère du multimédia marketing dans les entreprises. Comment concilier communication cl...Lees meer
Quelles sont les relations entre recherche marketing et développement? Quand et comment employer les études? Comment faire une étude qualitative, quan...Lees meer
Qu'est-ce que la veille stratégique ? C'est le radar de l'entreprise ! Qu'est-ce que l'intelligence économique ? C'est fournir la bonne information, a...Lees meer
Le stage, première découverte du monde de l'entreprise, est une étape clé à ne pas rater, car elle peut constituer un tremplin vers un véritable poste...Lees meer
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clie...Lees meer
Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stra...Lees meer