Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

L'accueil client

Laurent Hermel
Paperback | Frans
€ 28,00
+ 56 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ?

La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur leur relation client et décident, dans ce cadre, de mettre en oeuvre des stratégies d'accueil élaborées. Laurent Hermel s'attache ici à répondre aux questions que se posent les responsables qualité et communication, les commerciaux, les chargés d'accueil et toute personne susceptible d'entrer en contact avec la clientèle :


  • Qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?

  • Comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?

  • Quelles sont les normes relatives à l'accueil ?

  • Quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?

  • Les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?

  • Quelles sont les règles d'un accueil en « face à face » efficace ?

  • Quelles sont les particularités de l'accueil courrier ?

  • Quelles sont les caractéristiques d'un accueil téléphonique efficace ?

  • Quelles sont les principales règles de l'accueil sur Internet ?

  • Quelle est l'utilité d'une charte accueil ?

  • Comment concevoir le tableau de bord accueil ?

  • Quels sont les principaux outils pour anticiper les attentes des clients en matière d'accueil ?

  • Le benchmarking est-il utile en matière d'accueil ?

Parce que la qualité de l'accueil conditionne le succès de votre entreprise et constitue un premier pas vers la satisfaction client, cet ouvrage vous est indispensable !

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782124652426
Verschijningsdatum:
1/04/2010
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
234 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 56 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.