Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Services à la personne, orientés clients E-BOOK

Laurent Hermel
E-book | Frans
€ 18,99
+ 18 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Au moment où l’on parle de plus en plus de l’importance de la proximité, les services à la personne, qu’ils soient gratuits ou payants, sont au cœur de la recherche d’un mieux-vivre au quotidien : il s’agit d’améliorer le confort de vie des consommateurs qui ont de plus en plus besoin de déléguer certaines tâches. C’est un des secteurs les plus dynamiques de l’économie française et on assiste à une professionnalisation croissante de ce domaine d’activité.

– Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce nouveau secteur d’activité ?

– Vous êtes à l’initiative d’une démarche de définition et d’approfondissement dans le domaine des services à la personne ?

– Vous êtes celui ou celle qui aura à la rendre plus performante, à lui donner une orientation clients plus marquée et à mettre en œuvre une démarche de qualité de service ?
Cet ouvrage vous servira de guide !

Au fil de 100 questions, l’auteur, spécialiste du domaine, aborde huit chapitres clés pour comprendre, utiliser et mettre en œuvre les services à la personne, orientés clients.

– Qui délivre les services à la personne en France ?

– Qui consomme quoi en prestations de services à la personne ?

– Qu’est-ce que le chèque emploi-service universel (ou CESU) ?

– Comment développer et déployer une offre de services à la personne ?

– Comment fixer le prix d’une offre de services à la personne ?

– Quels sont les principales qualités du personnel à rechercher ? Comment les motiver ?

– Quels sont les moyens à mettre en œuvre pour améliorer la satisfaction des clients et bénéficiaires des services à la personne ?

Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera le « mode d’emploi » des services à la personne.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
240
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782128005693
Verschijningsdatum:
4/11/2020
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 18 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.