Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
En s'appuyant sur des exemples et des cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des él...Lees meer
Après avoir donné un état des lieux des façons dont la science est perçue par les élèves d'école primaire et de collège, ce guide aide les enseignants...Lees meer
Cet ouvrage propose aux enseignants des premier et second degrés une réflexion, des conseils et des outils pour identifier le mode d'apprentissage et ...Lees meer
Un guide pratique, essentiellement destiné aux instituteurs, aux professeurs et aux animateurs d'activités scientifiques désireux de trouver des recet...Lees meer
Un guide de pédagogie pour aider à la construction des capacités cognitives de l'élève : raisonnement, acceptation du changement et des difficultés, p...Lees meer
En s'appuyant sur des exemples et des cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des él...Lees meer
En s'appuyant sur des exemples et des cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des él...Lees meer
En s'appuyant sur des exemples et des cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des él...Lees meer
Cet ouvrage propose aux enseignants des premier et second degrés une réflexion, des conseils et des outils pour identifier le mode d'apprentissage et ...Lees meer
Exemples de séquences pédagogiques dont les situations et les exercices proposés relèvent de disciplines variées : de l'éducation civique à la biologi...Lees meer
L'ouvrage propose à l'enseignant des exemples de séquences pédagogiques en mathématiques, français, arts plastiques, éducation musicale et éducation p...Lees meer
Former l'esprit critique 1. Pour une pensée libre Développer l'esprit critique des élèves est, pour Gérard De Vecchi, aussi fondamental que leur appre...Lees meer
Ce document propose une analyse approfondie pour aider les élèves à se construire un savoir personnel à travers la mise en place de situations-problèm...Lees meer
L'approche allostérique La méthode pour apprendre L'apprendre n'est pas seulement le fait de l'individu comme le martèlent les constructivistes, ou de...Lees meer
Faire vivre de véritables situations-problèmes Ne pourrait-il exister un type de pédagogie qui donnerait plus de sens aux apprentissages, qui ferait e...Lees meer
Les «situations-problèmes», un concept essentiel dont tout le monde parle... mais que peu arrivent à mettre en oeuvre faute d'exemples. Cet ouvrage pr...Lees meer
Encore un ouvrage sur l'évaluation ! Oui, mais un livre résolument tourné vers la pratique et qui prend en compte les élèves non pas pour les distingu...Lees meer
En s'appuyant sur des exemples et des cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des él...Lees meer
Les « situations-problèmes », un concept essentiel dont tout le monde parle... mais que peu arrivent à mettre en oeuvre, faute d'exemples. Cet ouvrage...Lees meer
Placer l'élève au coeur des apprentissages, une évidence ? Se demande-t-on suffisamment ce que signifie «apprendre» pour un élève ? S'interroge-t-on a...Lees meer