Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L'auteur propose des versions pour la scène de ses textes. Par l'outil du théâtre, il s'agit d'atteindre ce que l'auteur appelle la vue de la parole, ...Lees meer
Une série de neuf textes dans lesquels V. Novarina fait le point sur son travail. Il traite de la langue et du patois, du théâtre, de l'acteur et de s...Lees meer
Un texte drôle et poétique où les phrases s'enchaînent sans lien apparent et où il est question de la mort, du vide, du rien, du trou, de l'anus, etc.Lees meer
Un jour de septembre, il y a assez longtemps, après m'être nourri pendant quinze mois du théâtre de Stéphane Mallarmé - théâtre que l'on ouvre de ses ...Lees meer
Ce texte créé pour le théâtre emprunte à des oeuvres anciennes, qu'il reprend et retouche, pour donner à voir, par petits épisodes qui se font écho, u...Lees meer
Dix chapitres ou dix scènes forment ce roman organique de la pensée. Ils évoquent tour à tour le travail d'écriture, l'acteur et le théâtre, la créati...Lees meer
Cette pièce, écrite en 1975, à partir des première et deuxième parties d'Henry IV de Shakespeare, avec Falstaff comme personnage central. Elle est rep...Lees meer
En 52 courtes scènes, une multitude de noms est prononcée par une longue suite de personnages qui se relaient, dirigés par une historienne. Une évocat...Lees meer
Un homme parle à des animaux, c'est à dire à des êtres sans réponse. Il parle à trois cent yeux muets. Il prononce Le Discours aux animaux qui est une...Lees meer
Retournant sur les lieux de L'origine rouge, V. Novarina poursuit et précise sa recherche d'un théâtre où le spectateur et l'acteur seraient régis par...Lees meer
V. Novarina livre une interrogation sur le langage, l'espace, la musicalité de la littérature, le rythme du raisonnement, à la frontière entre écritur...Lees meer
Boucan animal, concert des tuyaux. Bal, poussée des chars, tout le monde qui roule, monte au poteau. A ceux qui creusent, qui poussent sans fin, brand...Lees meer
Une série de neuf textes dans lesquels V. Novarina fait le point sur son travail. Il traite de la langue et du patois, du théâtre, de l'acteur et de s...Lees meer
Une pièce proche dans sa facture de L'opérette imaginaire. Mouvementée, drôle, entrecoupée de chansons, elle a comme thème à peu près constant, appare...Lees meer
« La vie, oui à la vie ! » Les écritures de la brûlure, de la parole entravée, du bonheur impossible occupent une large place dans le théâtre contempo...Lees meer
En 52 courtes scènes, une multitude de noms est prononcée par une longue suite de personnages qui se relaient, dirigés par une historienne. Une évocat...Lees meer
« Qu'apprend-on en France, aux écoliers comme aux agrégatifs ?... - " Qu'entre Aristote et Descartes s'étend la nuit noire du Moyen Âge. " On jette d'...Lees meer
Cette enfance malhabile me préparait on ne peut plus mal à la vie qui va suivre : car pour l'homme - sachez ça ô enfants - l'enfance est très mauvaise...Lees meer