Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
« Le narcissisme latent d'un individu se réveille brusquement quand celui-ci se transforme en client ... «J'ai toujours été frappé par la proximité qu...Lees meer
Tout savoir sur... Psycho et NeuroMarketing - La manipulation douce L'ensemble de cet ouvrage s'est nourri de l'expérience, d'une intuition éclectique...Lees meer
Analyse de ce phénomène tant sur le plan communicationnel que psychologique. Propose aux marques qui en sont victimes tous les conseils pour réagir et...Lees meer
Partant du principe que l'être humain est créatif par nature, H. Kaufman propose une interprétation du processus de la naissance des idées et présente...Lees meer
Les principales sociétés d'Internet (Apple, Microsoft, Facebook et Twitter) sont nées du rêve de deux amis qui se sont réunis pour y parvenir. Pourtan...Lees meer
Un éclairage sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct, sur la vie au quotidien dans une agence : l'envers du décor à l'ai...Lees meer
Toutes les clés d'une stratégie webmarketing et de ses valeurs montantes (mobile, médias sociaux, gamification...) pour mettre à profit Internet et au...Lees meer
internet a tout changé En deux ans, Internet a tout changé : Qui aujourd'hui cherche encore un job en épluchant les petites annonces ? Qui achète un p...Lees meer
Recueil d'une soixantaine d'interventions de personnes spécialisées dans la communication, le marketing, etc., impliquées dans le développement d'Inte...Lees meer
Mister Sérendipity a un nom rigolo, pas facile à prononcer n'est-ce pas ? Il lui arrive plein d'aventures étonnantes parce qu'il a un pouvoir magique ...Lees meer
Rassemblant des professionnels du marketing et de la communication, le groupe de réflexion Les mardis du Luxembourg évalue notamment l'impact d'Intern...Lees meer
Véritable outil de promotion, les réseaux sociaux intéressent les entreprises que ce soit pour la fidélisation, la relation client, la réputation et l...Lees meer
Le mobile est aujourd'hui un trait d'union entre les marques, qui développent leurs applications, réseaux sociaux, etc., et les consommateurs, toujour...Lees meer
Ce guide pratique propose de faire le point, d'écouter son corps pour prendre conscience des changements, d'accepter les échecs, de cultiver et d'entr...Lees meer
Praticiens et observateurs de l'innovation marketing sur le Web, les auteurs font le point sur tous les changements liés à Internet dans le domaine pr...Lees meer
A partir d'exemples variés et de témoignages personnels, H. Kaufman explique l'effet serendip, le fait qu'une situation se débloque grâce à un hasard ...Lees meer
Un éclairage sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct, sur la vie au quotidien dans une agence : l'envers du décor à l'ai...Lees meer
Aborde les leviers fondamentaux sur lesquels le référencement repose depuis ses débuts à la lumière des différents changements intervenus ces dernière...Lees meer