Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Spécialiste de la communication environnementale, l'auteur estime que les discours écologiques n'ont pas l'effet escompté. Il propose des solutions co...Lees meer
Pro en Communication Pro en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles, avec : Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visu...Lees meer
Le plan de communication Comment réaliser un plan de communication optimum, pivot de la communication dans l'entreprise ? Dans une conjoncture économi...Lees meer
La communication est une fonction en pleine mutation. Le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties : les savoirs, les savoir-faire et les sav...Lees meer
La communication d'entreprise est aujourd'hui à un tournant. Hésitant entre les sirènes technicistes des nouvelles technologies de l'information et ce...Lees meer
Communication et environnement, le pacte impossible Le développement durable a été créé par la communication des entreprises pour réenchanter l'économ...Lees meer
Après 20 ans d'existence, le développement durable est au coeur des préoccupations environnementales et économiques. L'ouvrage se propose de couvrir l...Lees meer
L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'...Lees meer
Portrait biographique sous forme de questions-réponses, dans lequel J.-P. Van Ypersele revient sur son parcours, sur l'histoire du GIEC depuis sa créa...Lees meer
Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif. Cette éd...Lees meer
Pour les 30 ans de la Fondation Nicolas Hulot, des membres du conseil scientifique de cette organisation de défense de l'environnement établissent un ...Lees meer
Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics...Lees meer
Focalisation sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la co...Lees meer
L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'...Lees meer
L'auteur analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles à travers le rôle des réseaux sociau...Lees meer
Spécialiste de la communication environnementale, l'auteur estime que les discours écologiques n'ont pas l'effet escompté. Il propose des solutions co...Lees meer
Véritable institution dans certains pays, le lobbying garde en France une connotation négative. Le Sénat a néanmoins adopté en 2009 les règles d'encad...Lees meer
Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics...Lees meer
Des vents porteurs Comment mobiliser (enfin) pour la planète Au plus haut de la vague verte, portés par un raz-de-marée de bonnes intentions, nous ser...Lees meer
Présentation des mécanismes de la communication lorsqu'elle est utilisée au service de mouvements contestataires (opposition à la construction d'un ba...Lees meer
Déprogrammer l'obsolescence Tout le monde s'est un jour ou l'autre retrouvé confronté à l'obsolescence programmée : impossibilité de réparer un ordina...Lees meer
Véritable institution dans certains pays, le lobbying garde en France une connotation négative. Le Sénat a néanmoins adopté en 2009 les règles d'encad...Lees meer