Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Depuis plusieurs décennies, les autorités nationales de régulation des médias en Europe sont confrontées à des enjeux majeurs, notamment en raison de ...Lees meer
Présentation des principales caractéristiques, des statistiques et des évolutions des marchés nationaux de la télévision et du cinéma dans les différe...Lees meer
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés audiovisuels au sein des 41 Etats membres de l'Observatoire ...Lees meer
Set up in December 1992, the European Audiovisual Observatory's mission is to gather and distribute information on the audiovisual industry in Europe....Lees meer
Une analyse de la manière dont le droit européen des médias se propose de relever les défis de la régulation des contenus en ligne, ainsi que des four...Lees meer
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés audiovisuels et cinématographiques de 39 pays européens.Lees meer
L'ouvrage présente la réglementation des médias en politique, notamment lors des élections. Consacrées aux médias radiodiffusés, imprimés et en ligne,...Lees meer
Une étude de la propriété et du pluralisme des médias. Les contributions analysent le droit et la politique des médias audiovisuels au sein des pays d...Lees meer
Les contributeurs présentent et analysent le corpus législatif et jurisprudentiel européen pour le respect de la diversité et de l'inclusion dans les ...Lees meer
Présente les statistiques et évolutions des marchés audiovisuels et cinématographiques au sein des 39 Etats membres de l'Observatoire européen de l'au...Lees meer
L'ouvrage présente la réglementation des médias en politique, notamment lors des élections. Consacrées aux médias radiodiffusés, imprimés et en ligne,...Lees meer
Film, télévision et vidéo en Europe Annuaire 2010 L'Annuaire de l'Observatoire européen de l'audiovisuel présente en trois volumes une analyse complèt...Lees meer
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés nationaux de la télévision et du cinéma des 39 Etats membres...Lees meer
Propriété des médias - Réalités du marché et réponses réglementaires Le présent IRIS Spécial offre une vue d'ensemble des réalités actuelles du marché...Lees meer
Rapport sur les communications commerciales, ou big data, qui rendent la démarcation entre contenu réel et publicité de plus en plus floue, ce qui néc...Lees meer
Un excès de concentration des médias pouvant constituer un risque pour la démocratie et la liberté d'expression, la transparence concernant leur propr...Lees meer
Les contributions étudient le rôle des médias régionaux et locaux dans certains pays européens tels que l'Allemagne, la France ou la Suisse, leurs ten...Lees meer
Neue Werbeformen in der konvergenten audiovisuellen Welt Wer hat Angst vor dem bösen Daten-Wolf ? Das Gesicht der Werbung hat sich stark verändert. « ...Lees meer
Les contributions étudient le rôle des médias régionaux et locaux dans certains pays européens tels que l'Allemagne, la France ou la Suisse, leurs ten...Lees meer
Un ensemble d'études sur les offres numériques des médias de service public en Europe, proposant une analyse sur la définition du mandat des médias en...Lees meer
Etude de la relation entre la garantie du pluralisme des médias et le maintien d'une concurrence effective à l'ère de la numérisation et de la mondial...Lees meer
IRIS Services d'informations juridiques de l'Observatoire européen de l'audiovisuel Lettre d'information IRIS Observations juridiques de l'Observatoir...Lees meer
L'Observatoire européen de l'audiovisuel Institué en décembre 1992, l'Observatoire européen de l'audiovisuel a pour objectif de collecter et de diffus...Lees meer
La télévision régionale et locale en Europe Cette étude examine les questions suivantes : Quel est le rôle des médias régionaux et locaux en Europe ? ...Lees meer