Pentacom
Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
4e édition
Pentacom
présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.
Pentacom
, c'est ainsi :
Profondément remaniée, cette 4e édition intègre :
Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes.
Et toujours :
Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels
Cours : communication, marketing, publicité
La première édition de cet ouvrage a emporté, en 2006, la médaille de l'Académie des sciences commerciales. Pentacom est également paru en Inde et en Chine.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.