Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur? - Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l’emploi ? - Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise? - Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? - Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd’hui et à l’avenir ? - Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif?
Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d’employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.