Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing H2H

Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz
Paperback | Frans
€ 25,00
+ 50 punten
Levering 4 à 6 werkdagen
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Marketing H2H


La genèse du Marketing Human-to-Human

À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain.


Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain.

Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels.


Dans cet ouvrage


  • une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ;

  • des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ;

  • des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ;

  • des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ;

  • des exemples d'entreprises internationales pionnières ;

  • un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité...


Public : étudiants en sciences de gestion, marketing durable, marketing critique, communication responsable, innovation et R&D, comportement du consommateur, stratégie marketing ; ingénieurs, managers, marketeurs


Cours : marketing, communication, stratégie


Niveaux : Licence. Master, MBA et DBA

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782326003309
Verschijningsdatum:
1/09/2023
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
342 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 50 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.