Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd. E-BOOK

sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, stratégie digitale, entrepreneuriat

Virginie Brégeon, Brian Lemercier
E-book | Frans
€ 30,99
+ 30 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !

L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de
créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.

Cette 2e édition vous donne les clés d’une stratégie marketing  et d’innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l’adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.

Ce que vous allez apprendre 

Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarité, tendances et prospective. Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du  design culinaires. Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants,  aux foodservices et aux concepts alimentaires. Comment saisir les opportunités offertes par les  transitions  numériques et écologiques (FoodTech et alimentation  durable). Les grands principes permettant de créer, développer et  promouvoir un concept food. LES +  De nombreux  témoignages d’experts  et d’agences culinaires Un carnet couleur sur  les dernières tendances  du secteur
 

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
388
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100875009
Verschijningsdatum:
27/08/2024
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 30 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.