Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

La communication interne au service du management

Philippe Détrie, Catherine Meslin-Broyez
Paperback | Frans
€ 22,11
+ 44 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La communication interne est au cœur du management. Savoir conjuguer les dissemblances, développer l'innovation, maîtriser la complexité, tel est le secret des entreprises performantes. Le travail en commun est une discipline que l'on n'apprend pas à l'école, aussi n'est-il pas étonnant que l'absence de cohésion interne soit aussi flagrante dans de nombreuses organisations. Il faut donc, tout d'abord, préciser les rôles de la communication interne :

- donner du sens pour favoriser l'appropriation ;

- donner de l'âme pour favoriser la cohésion ;

- inciter chacun à mieux communiquer pour favoriser le travail en commun.


  • Cet ouvrage montre qu'une communication efficace repose plus sur des comportements que sur des supports, et donc plus sur le management que sur des techniques. S'appuyant sur plus de quinze années d'expérience, vous y trouverez des exemples de démarches et d'outils concrets, des conseils précis, des approches pratiques, que vous soyez directeur général, directeur de la communication, directeur des ressources humaines, chef de projet...


  • La 2e édition est enrichie de nombreux travaux : étude réalisée en 2000 auprès de 168 responsables de communication interne, interventions en entreprises, enseignements au CELSA ou à l'IRCOM, participation aux travaux de l'AFCI (Association Française de la Communication Interne)... Une attention toute particulière est ainsi portée à l'Intranet, outil qui révolutionne la communication interne.


  • A la fois ouvrage de réflexion et manuel d'action, ce livre se présente comme la «bible» du manager d'aujourd'hui.

  • Specificaties

    Betrokkenen

    Auteur(s):
    Uitgeverij:

    Inhoud

    Aantal bladzijden:
    238
    Taal:
    Frans

    Eigenschappen

    Productcode (EAN):
    9782878803662
    Verschijningsdatum:
    17/01/2001
    Uitvoering:
    Paperback
    Afmetingen:
    160 mm x 240 mm
    Gewicht:
    501 g
    Standaard Boekhandel

    Alleen bij Standaard Boekhandel

    + 44 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
    SOLDEN

    30% korting

    op een mooie selectie boeken en papierwaren
    SOLDEN
    Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
    E-BOOK ACTIE

    Tot meer dan 50% korting

    op een selectie e-books
    E-BOOK ACTIE
    E-book kortingen
    Standaard Boekhandel

    Beoordelingen

    We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.