Des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et ainsi de suite... le PowerPoint interminable que personne n’a lu et ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, les quatre échelons de validation pour une simple commande de fournitures...les exemples d’absurdité et de lourdeurs administratives sont légion en entreprise.
Souvent empêtrées dans des problématiques internes, les entreprises perdent de vue l’essentiel : la qualité de leurs services et la relation clients.
Mais comment parvenir à renouer avec le bon sens ? En remettant l’empathie et l’humain au centre des organisations !
C’est ce que nous révèle la méthode de Martin Lindstrom, expert en transformation d’entreprises.
À partir de son expérience et de nombreux exemples, il analyse les raisons de ces dérives et pose des principes et actions poury remédier.
Martin Lindstrom est le fondateur et président de Lindstrom Company, une entreprise de transformation de la marque et de la culture, opérant sur cinq continents et dans plus de 30 pays. Parmi les entreprises qu’il conseille figurent Burger King, Lowes, Boar’s Head , Beverly Hills Hotels, Pepsi ,Nestle et Google. Il est l'auteur de sept livres dont plusieurs best-sellers du New York Times qui ont été traduits en 60 langues.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.