Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Une méthode comportementale avec des exemples vécus, des autoévaluations, des tests et des suggestions permettant d'alimenter son plan d'action person...Lees meer
Une aventure marine, humaine et solitaire Traverser l'Atlantique en solitaire, sans assistance et sans radio. En 1985, Brigitte Boussuat, ancienne mon...Lees meer
Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress af...Lees meer
Présentation d'une méthode comportementale fondée sur le principe des couleurs, qui permet au vendeur de travailler sur ses capacités et son style de ...Lees meer
Présentation de la méthode des 4 colors, qui propose une approche du lean management par les soft skills. En capitalisant sur les talents et l'humain,...Lees meer
Fini les formations descendantes ! Pour capter l'attention du public, place à une pédagogie dynamique qui permet d'expérimenter, de partager et de pre...Lees meer
Une méthode comportementale avec des exemples vécus, des autoévaluations, des tests et des suggestions permettant d'alimenter son plan d'action person...Lees meer
Une pédagogie s'appuyant sur l'unicité de chaque intervenant, apprenant ou formateur. Cette édition se fonde sur la méthode 4Colors et intègre le numé...Lees meer
Une pédagogie s'appuyant sur l'unicité de chaque intervenant, apprenant ou formateur. Cette nouvelle édition se fonde sur la méthode 4Colors et intègr...Lees meer
Vendre avec les couleurs Ce qui fait la différence dans la relation commerciale, c'est Vous ! Alors, comment (ré)agir lorsque votre client vous ressem...Lees meer
Le Lean management couleurs Originaire du Japon, le Lean s'est imposé à l'international comme une démarche majeure d'excellence opérationnelle utilisé...Lees meer
Objectif Satisfaction client Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des technique...Lees meer
Manager avec les couleurs Comment développer votre propre style de management ? Comment motiver chacun de vos collaborateurs (y compris ceux qui ne vo...Lees meer