Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Des études consacrées à la manipulation. Les contributeurs analysent où elle commence, à qui elle profite, si elle est forcément mauvaise ou encore co...Lees meer
La marque Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues inévitables dans notre vi...Lees meer
Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symbo...Lees meer
Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les ent...Lees meer
Une synthèse sur les pratiques de consommation perçues selon les systèmes sociologique, anthropologique et sémiotique, où la consommation est pensée s...Lees meer
Mystifications marchandes Ces choses cachées depuis la fondation du marché Les magasins et les écrans débordent de promesses alléchantes, la consommat...Lees meer
Véritable totem des temps modernes, le logo a pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque. Il joue donc un rôle ...Lees meer
Des études consacrées à la manipulation. Les contributeurs analysent où elle commence, à qui elle profite, si elle est forcément mauvaise ou encore co...Lees meer
Recueil de chroniques interrogeant la manière dont le marketing façonne les désirs des consommateurs, les menant vers une quête effrénée d'accumulatio...Lees meer
Les représentations du corps vieux Quelles sont les représentations du corps vieux dans l'art contemporain ? Est-il possible d'imaginer que traiter du...Lees meer
Le design et ses applications présentés à travers 80 notices : ses principaux courants, ses concepts de base, ses grands noms du design et ses réalisa...Lees meer
Une réflexion sur les significations profondes de la recherche de bien-être et de sa marchandisation. Remplaçant la notion de bonheur, elle témoigne d...Lees meer
Qu'importe le flacon ? Le packaging Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette ...Lees meer
Je consomme donc je suis ? « La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des m***** qu...Lees meer
Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les ent...Lees meer
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, l...Lees meer
Une synthèse sur les enjeux liés à l'évolution de la consommation dans un contexte de préoccupations environnementales croissantes. Tout en évitant la...Lees meer
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, le...Lees meer
Contributions sur l'histoire du modèle de consommation porté par le système marchand, les fondements du consumérisme, son impact écologique, les contr...Lees meer
Acheter toujours davantage ? C'est bien à cela que sont réduits les citoyens quand le pouvoir d'achat est à ce point glorifié - bien souvent à l'initi...Lees meer
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marqu...Lees meer
Contributions sur l'histoire du modèle de consommation porté par le système marchand, les fondements du consumérisme, son impact écologique, les contr...Lees meer
Le Marketing pour les nuls Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribut...Lees meer
La consommation et ses sociologies À un degré inédit dans l'histoire des sociétés, la consommation s'est aujourd'hui découplée de la stricte réponse a...Lees meer