• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Xiaomi ou Le sentiment de participation

Wan qiang Li
Paperback | Frans
€ 35,00
+ 70 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Comment une petite entreprise de haute technologie est devenue, en
moins de quatre années, le « nouveau roi des smartphones » (CNN),
concurrençant frontalement Apple et ses iPhones ?

Dans ce témoignage exclusif, un des cofondateurs de Xiaomi, Li Wanqiang explique les raisons de cette progression phénoménale : une organisation fondée sur un minimum de hiérarchie et un maximum
d'ouverture ; une politique entièrement axée sur l'utilisateur et sur l'innovation permanente.


Xiaomi est aujourd'hui le troisième fabricant de smartphones au monde, avec un chiffre d'affaires de plus de dix milliards d'Euros. Pourtant,
jusqu'au premier million d'utilisateurs, l'entreprise n'a pas dépensé un
centime en publicité. Elle n'a utilisé que les médias sociaux, qui lui ont
donnée une reconnaissance de marque exceptionnelle.

Peu importe qu'une entreprise soit petite ou grande. Ce que montre
l'extraordinaire développement de Xiaomi, c'est qu'à l'heure du numérique, on peut transformer les clients en de merveilleux ambassadeurs et ce, pour le plus grand profit d'une marque.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
203
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782363670717
Verschijningsdatum:
15/09/2016
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
200 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 70 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.