Si le Web, tout comme le marketing et la publicité sur Internet, a connu ces dernières
années une véritable révolution, nous n'avons pas pour autant changé notre manière
d'exploiter les données que l'on peut y recueillir. Avinash Kaushik, leader d'opinion dans
le monde de la mesure d'audience Internet, présente dans cet ouvrage sa méthodologie
innovante pour les Web Analytics. Grâce à cette approche unique, vous pourrez doter votre
entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les Web Analytics.
Avinash Kaushik décrit ici des stratégies bien particulières pour sublimer les outils
de mesure de trafic Web en y incorporant des données qualitatives, des tests et de
l'intelligence concurrentielle. Il y explique comment mesurer, analyser et agir en tenant
compte de l'évolution rapide des technologies et des tendances du Web - y compris les
réseaux sociaux, la vidéo, la mesure des mobiles et du comportement des internautes.
Tout en revisitant les approches conventionnelles du monde de la mesure d'audience Web,
Avinash démystifie les idées reçues, identifie les pièges à éviter et dévoile des méthodes
simples et puissantes qui changeront votre façon de travailler avec des données. Un
ouvrage indispensable pour tous les professionnels du Web !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.