Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Etre autonome est une des aspirations fondamentales de tout être humain. Dans le domaine des apprentissages, l'autonomie se caractérise par la faculté de prendre en charge ses apprentissages, sa formation, de voir l'utilité de ce qui est à faire et de mener à bien la tâche demandée. Mais certaines personnes peuvent rencontrer de telles difficultés pour parvenir à une certaine autonomie, qu'elles perdent confiance en leurs capacités et finissent par abandonner. Le but de l'accompagnement est d'amener l'accompagné à trouver comment dépasser les causes de ses difficultés, à retrouver le goût de la réussite. La position d'accompagné n'est pas réservée à l'élève : toute personne en situation d'apprentissage, quel que soit son âge, peut avoir besoin d'un accompagnement. De même, tout individu peut être accompagnateur. Accompagner représente tout un cheminement, un enrichissement aussi, tant pour l'accompagné que pour l'accompagnateur.