• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Onderwijs & Pedagogie
  4. Onderwijs & Scholen
  5. Vendre une cause, à quel prix? La mise en oeuvre controversée du streetfundraising par Greenpeace France (Chapitre PDF)

Vendre une cause, à quel prix? La mise en oeuvre controversée du streetfundraising par Greenpeace France (Chapitre PDF) E-BOOK

René Audet, Corinne Gendron, Jean-Guy Vaillancourt
E-book | Frans
€ 5,40
+ 5 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Chapitre tiré du livre Développement durable et responsabilité sociale. Mais existe-t-il, pour les mouvements sociaux, des réalités telles que
des sphères politiques ou économiques, exclusives les unes aux autres
et identifiables selon leur logique propre? Dans leur processus de
développement, et parfois d’institutionnalisation, les mouvements sociaux
chevauchent très souvent ces « mondes antagonistes » faussement présentés
comme distincts. C’est dans cet esprit que l’étude de Sylvain Lefèvre sur
la stratégie de la collecte de fonds de l’organisation non gouvernementale
Greenpeace explore « la complexité d’une configuration fluctuante où
s’enchaînent importation, réappropriation, contestation ou reconduction
de logiques a priori contradictoires ». En conséquence de cette complexité
croissante à l’échelle de l’organisation s’entremêlent des questions à
saveur de dilemme que l’auteur ne manque pas de relever : la stratégie
marketing de Greenpeace représente-elle l’incursion du marché dans la
logique du mouvement, ou bien porte-t-elle les germes d’un verdissement
de l’entreprise? Peut-on douter que cette complexité soit également le fait
des logiques de justification ou de légitimation des NMSE?

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
22
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782553015724
Verschijningsdatum:
1/02/2010
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 5 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.