Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Valoriser le capital immatériel de l'entreprise

Valoriser le capital immatériel de l'entreprise E-BOOK

Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires

Alan Fustec, Bernard Marois
E-book | Frans | Finance
€ 20,99
+ 20 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

A l'occasion du 20ème Prix Turgot décerné en mars 2007, ce livre a reçu le prix spécial du jury.



Une large part de la valeur des entreprises est cachée


Une méthode efficace pour évaluer la véritable valeur d'une entreprise
Un modèle éprouvé, utilisé par de nombreuses sociétés
Une réflexion sur l'économie immatérielle et ses enjeux


Le capital immatériel est composé de tous les constituants de l'entreprise qui ont de la valeur mais qui ne figurent pas dans son bilan : les clients, les brevets, les marques, le capital humain, le système d'informations...



En 25 ans cette richesse s'est considérablement développée. Elle représente aujourd'hui les deux tiers de la valeur des entreprises alors que le bilan n'en reflète plus que le tiers. Nous avons donc besoin de nouveaux instruments de mesure.



Ce livre présente une méthode de valorisation des actifs immatériels permettant :




d'apprécier la qualité de tous les actifs immatériels grâce à unsystème de notation et à un tableau de bord innovants ;
d'en estimer la valeur financière ;
de mesurer la valeur créée par un projet et de calculer son "goodwill".


Très accessible, ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables, quelle que soit leur fonction dans l'entreprise. Il fournit une méthode solide aux professionnels de la finance, aux investisseurs et aux étudiants.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
174
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212081114
Verschijningsdatum:
6/07/2011
Uitvoering:
E-book
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 20 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.