Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
La pratique de l'éducation doit s'appuyer sur des données probantes. Ce livre présente une enquête qui a exploré un aspect clé de la pratique éducative dans les soins de santé - la construction de la pratique clinique au niveau de la maîtrise. L'étude a été présentée comme l'accomplissement partiel d'un doctorat en éducation à l'Université de Warwick au Royaume-Uni. Une approche de méthodes mixtes a fait converger les résultats d'une étude quantitative Delphi de 3 cycles, et d'une étude de cas qualitative approfondie utilisant des entretiens semi-structurés et l'observation des participants. Il y a eu une bonne convergence des données avec le raisonnement clinique et les connaissances identifiées comme les éléments les plus importants de la construction. Cette enquête fournit un travail préliminaire important, en proposant un modèle générique qui peut être utilisé comme base pour de futures recherches, en informant la conception des cours, et le développement d'un outil pour l'évaluation des performances des étudiants. Ce livre sera précieux pour les professionnels de la médecine et des soins de santé et les universitaires du monde entier, à un moment où il est essentiel de disposer de pratiques éducatives fondées sur des données probantes.