Une rencontre dans un bar, une observation muette. Le narrateur suit, à son invitation, cette jeune femme blonde au comportement étrange. Elle l'entraîne dans les endroits les plus incongrus, se délecte des actes les plus sordides. Avec elle, le sexe n'est en rien conventionnel. Les rencontres se suivent à un rythme aléatoire...
« — Vous permettez que je vous offre un café ?
Elle attendit une seconde, jeta un œil à sa tasse qui était vide et revint à moi pour dire :
— Merci, j’en ai assez bu pour aujourd’hui. »
Le précédent roman de l'auteur, Les Trips insulaires de Carline, entraînait le narrateur dans un tourbillon de débauche provoqué par une jeune femme sans tabou. Même absence de tabou chez le personnage féminin de Tulle doré, mais le récit se pose, il est constitué d'attentes, de tensions, avant des épisodes pornographiques courts et denses.
Roman K. est photographe et auteur de romans, publiés sous d'autres pseudonymes.
Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 52 pages, couverture en couleurs illustrée par Denis.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.