« Vous pouvez suivre les sentiers battus et vous dire entrepreneur ou tracer votre propre chemin et en être vraiment un. »
Parti de rien, sans argent ni business plan, Derek Sivers crée un site pour aider quelques amis à diffuser leur musique. Très vite, ce simple hobby propulse Derek à la tête de la plus grande entreprise de vente de musique en ligne : 150 000 musiciens, plusieurs millions de dollars générés, zéro actionnaire et de prestigieux clients comme iTunes, Rhapsody, Yahoo.
Alors que tant d'entrepreneurs se lancent chaque année sans toujours parvenir à percer, comment expliquer cet incroyable succès ? Ce livre est l'histoire de cette folle aventure, ponctuée de succès, d'échecs et d'imprévus. Il propose 40 leçons inspirantes et authentiques sur l'art d'être et d'agir en entrepreneur : Commencer petit, se soucier de ses clients plus que de soi-même et faire de son entreprise une utopie. C'est ici que se façonnera votre monde parfait.
Acclamé par les plus grands, de Seth Godin à Tim Ferriss, ce livre est le manifeste d'une nouvelle génération d'entrepreneurs qui souhaitent trouver leur propre voie vers le succès.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.