«Un ouvrage indispensable pour rendre plus optimistes les partisans du "c'était mieux
avant" et dirigeants en quête de repères.»
Anne Meaux, Présidente et Fondatrice de l'agence conseil en communication Image 7
«Cet ouvrage intelligent nous explique comment un monde où tout est digitalisé peut
devenir un monde d'expériences et de services radicalement nouveau.»
Anne Lauvergeon, Présidente du Conseil d'Administration de SigFox
«Manuel Diaz nous démontre à travers une foule d'exemples que la technologie étant
désormais partout, elle n'est finalement plus nulle part. L'enjeu est notre capacité à nous
en servir pour changer la vie de nos clients et de nos salariés.»
Ronan Le Moal, Directeur Général Crédit Mutuel Arkea
«Mais que se passe-t-il ? Ce livre percutant nous donne les clefs pour comprendre et
anticiper le monde dans lequel nous devons inscrire notre business, car le digital n'est
plus un secteur mais une transformation complète de la société et de l'économie.»
Olivier Mathiot, co-Fondateur et PDG de PriceMinister, Business Angel, co-Président de
France Digitale
«Manuel Diaz nous rappelle fort justement la place centrale de l'Homme dans la révolution
digitale et nous exhorte à reprendre la main au lieu de subir. Le facteur humain est
de retour... tant mieux.»
Pierre Hurstel, Ex-DRH Monde Ernst&Young, Président de Matière à réflexion
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.