Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
^Figures musicales du Liban est une collection dont le but est de faire connaitre le patrimoine musical libanais des 20e et 21e siecles. Toute personne ayant contribue par son travail ou sa passion a apporter une pierre a l'edifice encore fragile des musiques savantes libanaises peut y trouver sa place. Aux couleurs de l'ame libanaise, tantot d'Orient ou d'Occident, pont entre les cultures, le patrimoine musical libanais trouve ici un ecrin qui lui donne, aupres des Libanais ainsi que des melomanes en general, la visibilite qu'il merite. Zeina Saleh Kayali s'attache depuis de nombreuses annees a faire connaitre le patrimoine musical libanais. Chargee de mission a la Delegation du Liban aupres de l'UNESCO et vice-presidente du Centre du Patrimoine Musical Libanais (CPML - Espace Robert Matta), elle a fonde et dirige cette collection. Toufic El Bacha (1924-2005) est l'un des precurseurs du dialogue musical des cultures. Ayant recu une formation academique occidentale, il l'a mise au service de son ame orientale. Il a donne une nouvelle vie au patrimoine des mouachahat arabo-andalous, leur conferant un statut de musique savante a part entiere et, le premier, a introduit les instruments orientaux dans l'orchestre symphonique occidental.