Une nouvelle ère s'ouvre pour les Thunderbolts
Alors que les Thunderbolts se faisaient passer pour des super-héros, ils ont été démasqués et contraints de fuir. Désormais dirigée par Hawkeye, l'équipe d'anciens vilains veut prouver qu'elle est réellement capable d'agir pour le bien commun. Fabian Nicieza (Deadpool) succède à Kurt Busiek (Marvels) et reprend les ingrédients faisant le succès de la série Thunderbolts : action, manipulations, traîtrises et faux-semblants... Découvrez un récit haletant mis en images par Mark Bagley (Ultimate Spider-Man) et Patch Zircher (Cable & Deadpool).
Les Thunderbolts au service du bien ?
Quand les Avengers et les Quatre Fantastique disparaissent après leur affrontement contre Onslaught, l'Amérique se retrouve soudainement dépourvue de super-héros. Surgit alors une toute nouvelle équipe : les Thunderbolts. Rassemblée autour du mystérieux Citizen V, elle est, dans un premier temps, composée de Mach-1, Techno, Atlas, Songbird et Météorite. Ces derniers se présentent à la population et aux médias comme les nouveaux protecteurs du pays. Mais en réalité, ils sont les Maîtres du Mal, et leur but est de gagner la confiance des citoyens pour prendre le pouvoir !
Ainsi, sous l'alias de Citizen V se cache le Baron Zémo, tandis que figurent à ses côtés les (anciens) super-vilains appelés le Scarabée, le Fixer, Goliath, Screaming Mimi et Opale. Au fil de leurs premières missions, durant lesquelles ils luttent contre les Démolisseurs et le Cirque du Crime, les Thunderbolts s'installent dans l'ancien Q.G. des Quatre Fantastiques et réussissent à obtenir les faveurs du public. Certains des membres de la formation commencent même à prendre goût à l'héroïsme et en oublient leur objectif initial.
Lorsque les Avengers et les Quatre Fantastiques font leur retour sur Terre, Zémo tente de faire chanter ses camarades pour les empêcher de se ranger du côté des héros. Opale lui résiste et le secret de la véritable nature des Thunderbolts est révélé au grand jour. Déclarés fugitifs, les faux super-héros changent leurs alias et choisissent d'opérer par le biais d'une équipe indépendante. Ils affrontent Graviton, une nouvelle formation des Maîtres du Mal, et acceptent ensuite la proposition d'Hawkeye quand celui-ci leur promet d'être amnistiés s'il devient leur chef d'équipe. Alors que la population ne sait pas si elle doit considérer les Thunderbolts comme des héros ou des vilains, l'équipe est désormais prête à faire ses preuves. Mais entre traîtrises, jalousies et attaques intempestives, rien ne garantit la survie du groupe...
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.