Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Lorsque la série de Netflix sur la Formule 1, Drive to Survive, est sortie, le public a découvert le directeur de l’écurie Haas, Günther Steiner. Il était certes, déjà, très respecté dans le milieu du sport automobile, mais il était un directeur d’équipe anonyme.
Depuis la diffusion de la série, Günther et surtout ses apparitions spectaculaires et sans filtre, sont suivis par de nombreux fans autour du globe. Dans ce livre, l’auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d’équipe à raconter l’histoire d’une saison.
« Ce qui me fait parfois rire, c’est le langage utilisé par un pilote (…) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s’il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on. Je ne sais pas, mais c’est intelligent. “Qui est ce putain de nous ?” m’a demandé un jour un directeur d’équipe. “Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans la voiture ?” » AU TRAVERS DE LA SAISON DE 2022, MONTEZ DANS LES MONTAGNES RUSSES PALPITANTES DE LA VIE AU CŒUR DE LA CATÉGORIE REINE DES COURSES AUTOMOBILES.