Avec ce second volume, l'histoire prend un tournant radical ! À certains égards, je trouve que dessiner un manga, c'est comme se produire sur scène. À la manière des musiciens qui sont en communion avec le public grâce à la musique, moi, je vis littéralement avec mes personnages. Je souffre avec Viviane, je doute avec elle. En fait, j'ai beau prévoir dans les moindres détails le cheminement de cette aventure qu'est Stravaganza - La Reine au casque de fer, rien ne se passe jamais comme je l'ai imaginé. Les personnages de mon manga ont leur vie propre, comme s'ils étaient faits de chair et de sang et doués de volonté. Où Viviane va-t-elle m'emmener et vous emmener ? Quelles rencontres nous attendent ? La route sera semée d'embûches, mais j'ai hâte de voir ça !
Le royaume d'Auroria sombre dans le chaos.
Face à l'horreur, l'insouciance de la reine Viviane laisse la place aux larmes et à la colère. Le salut de son peuple se trouve-t-il dans l'exode ?
Fuir pour mieux revenir ?
Ce monde sauvage qui reste à découvrir abrite-t-il, quelque part, quelqu'un qui serait prêt à épouser la cause de la reine et de ses sujets ? Un allié dont la force serait à la mesure de la tragédie qui les a frappés ?
Akihito Tomi réinvente l'heroic fantasy sous un jour flamboyant, comique et grivois.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.