• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Stratégies digitales

la méthode des 6 C

François Cazals
Paperback | Frans
€ 37,50
+ 75 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving



Cet ouvrage éclaire les dirigeants de PME et d'ETI sur les stratégies et la transformation digitale de leur entreprise.


Les professeurs d'HEC écrivent sur...


Stratégies digitales


La méthode des 6 C

L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.

Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :



  • Comprendre : c'est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.


  • Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le client au centre de la stratégie digitale.


  • Choisir : définir les orientations, objectifs et initiatives de la stratégie digitale.


  • Concevoir : structurer et déployer le projet stratégique, au plan organisationnel et technologique, pour une expérience digitale optimale.


  • Convertir : réaliser la promotion du projet, en présentant les nombreux leviers digitaux existants, pour générer de la valeur ajoutée.


  • Changer : conduire la transformation digitale de l'entreprise.

L'ouvrage comporte des études de cas, des entretiens avec des dirigeants de PME et d'ETI et propose de nombreux outils concrets pour mettre en oeuvre les concepts présentés.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
358
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782807319462
Verschijningsdatum:
29/05/2018
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
624 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 75 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.