Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Stratégie de l'entreprise et motivation des hommes E-BOOK

Octave Gélinier
E-book | Frans
€ 9,99
+ 9 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

La meilleure stratégie ne mène pas loin aujourd'hui, si elle n'est pas soutenue par la contribution des hommes de tous niveaux. Et, réciproquement, les plus ardents efforts de motivation des hommes s'essoufflent très vite, s'ils ne s'incarnent pas dans la mise en œuvre d'une stratégie crédible.
L'ouvrage présente onze outils de diagnostic des stratégies produits-marchés ; ainsi que les nouveaux points d'appui de la motivation des hommes.
Lors du passage à l'action, il faut toujours - à tous les niveaux - tisser étroitement la chaîne stratégique et la trame des motivations. D'où la nécessité de modifier les comportements, en passant du plan d'entreprise au « projet partagé », de l'information aux « initiatives communicantes », et de la réglementation bureaucratique aux structures faisant une plus large place au guidage par les valeurs communes et à l'action responsable d'opérationnels jugés sur leurs résultats.
Le facteur distinctif de réussite, c'est la conjonction de la stratégie et des hommes : tel est le nouveau message d'Octave Gélinier, dont les ouvrages, toujours réalistes, n'ont cessé d'inspirer l'évolution du management français.
Cette réédition, actualisée, est enrichie de thèmes récents tels que :
- Marché Unique de 1993 et mondialisation ;
- finances nouvelles, levier Bourse, OPA, LMBO, etc. ;
- logistique nouvelle, concentrations, réseaux ;
- veille technologique et concurrentielle ;
- sept nouveaux outils du « Quality Function Deployment » ;
- cas actuels exemplaires de projet d'entreprise, d'investissement-formation et de planification sociale ;
- exemples actuels du management mutant : « Direction stratégique par la vision partagée » ;
- handicap français de « grande distance hiérarchique » ;
- etc.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
380
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782307493440
Verschijningsdatum:
31/12/1989
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 9 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.