Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Les établissements qui se concentrent sur l'enseignement supérieur dans le domaine des soins de santé se tournent vers l'enseignement à distance pour augmenter les inscriptions et offrir aux étudiants un enseignement de haute technologie. Cette solution viable est utilisée pour répondre au besoin de se tenir au courant des nombreux changements technologiques dans la prestation des soins de santé et à la demande croissante de professionnels de la santé. À mesure que les établissements changent leur façon de dispenser l'enseignement, ils doivent également changer leur façon d'offrir des services d'aide aux étudiants. Les étudiants inscrits à un programme d'enseignement à distance dans une université de recherche en sciences de la santé publique ont été interrogés afin de déterminer leurs besoins en matière de soutien administratif. Il est essentiel de déterminer si les services de soutien répondent aux besoins de l'étudiant et si des ajouts ou des améliorations de services sont nécessaires pour la satisfaction de l'étudiant et sa future accréditation.