Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un homme ayant subi de cruelles tortures est retrouvé mort, la tête dans une baignoire. Latifa Gadsaïev, femme flic, provocatrice et libertine, dotée d’un humour incisif qui cache un profond traumatisme, participe à l’enquête.
Règlement de compte, machination politique ? Un député véreux du sud de la France, un drogué paumé, un trafiquant bête noire du commissaire, sans compter un mystérieux et dangereux homme de main… Suspects, victimes, coupables et cadavres se multiplient. L’enquête recule.
Au fil de l’action et de l’investigation, Latifa exhume une nouvelle énigme qui ravivera en elle sa soif inextinguible de réponses : la tragique sortie de route dans les montagnes alpines était-elle vraiment un accident ? À la fois fragile et solide, c’est l’enquêtrice elle-même qui détiendra la clé de l’imbroglio pour déverouiller le mystère de son propre passé.
Scénariste, metteur en scène, formateur, comédien, Bruno Cadillon a joué sous la direction de R. Renucci, C. Anne, M. Vinaver, S. Lipszyc, C. Schaub, D. Marty, P. Vial et a tourné pour K. Kurosawa, L. Besson, R. Renucci, JM. Culiersi, D. Le Pêcheur… Il a mis en scène une trentaine de pièces, écrit pour le cinéma (Home sweet Home réalisé par D. Le Pêcheur en 2008), pour le théâtre (Le dernier songe de Shakespeare, La Cave, L’Adorée, Le Mystère Denis Papin, etc.) et a réalisé deux courts métrages. Formateur à l’Aria en Corse de 1999 à 2011, il anime depuis, régulièrement, des ateliers sur le jeu et la langue.