
Soigner son diabete
Comment démystifier le mythe de l'incurabilité du diabète
Cet ouvrage est sans conteste l'un des plus importants jamais écrit sur le sujet : un condensé de recherchesapprofondies, de conseils avisés et d'expériences cliniques,qui présente une méthode éprouvée visant à prévenir et éradiquer le diabète.
Il contient plus de 900 références : la plupart sont des sources d'information de première importance et comprennent des centaines de publications scientifiques d'autres chercheurs, qui couvrent plusieurs décennies, en faveur d'une approche nutritionnelle pour soigner le diabète et, plus généralement, adopter un mode de vie sain.
Gabriel Cousens introduit le concept de syndrome du diabète chronique dégénératif (SDCD), mettant ainsi au jour une nouvelle façon, utile sur le plan clinique, d'appréhender le processus dégénératif chronique du vieillissement habituellement désigné sous le nom de « diabète ». Cette description claire de l'évolution du processus dégénératif nous permet de mieux comprendre comment l'inverser, y compris dans le cas d'un diabète de type 1.
Cette seconde édition est le résultat de conclusions observées sur 120 patients souffrant de diabètes de type 1 et de type 2 ayant suivi notre programme, contre 11 pour le premier ouvrage. Les conclusions de mes études cliniques sont que le diabète de type 2 peut être guéri. La médecine allopathique considère les diabètes de type 1 et 2 comme incurables. Mais l'expérience que je mène avec mes 120 derniers patients démontre qu'en 21 jours, 61 % atteintes de diabète de type 2, sucré non insulinodépendant (DNID) et 24 % de type 2, diabète insulinodépendant (DID) sont guéris - c'est-à-dire que leur glycémie se situe en dessous de 1 g/l sans médicaments. Environ 31,4 % des diabétiques de type 1 arrêtaient l'insuline dans les trois semaines et 21 % environ voyaient leur taux de glycémie descendre en dessous de 1 g/l.
G. Cousens
Mes quarante ans d'expérience clinique en tant que médecin holistique sont là pour le prouver, ainsi que le travail, à base d'aliments vivants, des centres thérapeutiques et les résultats obtenus dans les années 1920 par Max Gerson, un médecin qui parvint à guérir Albert Schweitzer de son diabète à l'aide d'aliments vivants.
Le diabète n'est pas une condamnation définitive.
Soigner
son
diabète la solution pour interrompre le processus inflammatoire est de comprendre le régime toxique à l'origine de son apparition
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.