Une crise peut vous appauvrir... ou vous enrichir. Cela ne dépend que de vous !
La crise de 2008 et la pandémie le montrent bien : quand la situation économique se dégrade, il est plus difficile de vendre ses produits ou ses services. Les erreurs deviennent coûteuses et la faillite menace ceux qui ne s'adaptent pas suffisamment vite.Pourtant, il est toujours possible de séduire de nouveaux clients et de ravir des parts de marché à ses concurrents. Grant Cardone, entrepreneur multimillionnaire, partage dans cet ouvrage ses meilleures tactiques commerciales. Valables dans tous les contextes et secteurs, celles-ci vous permettront notamment de :• réactiver vos contacts ;• convertir les invendus ;• lancer des campagnes marketing efficaces ;• agir avec un objectif de domination et non de compétition.Ce livre énergique, aux vérités souvent percutantes, vous donnera l'envie de dépasser vos rivaux, mais surtout de vous dépasser. Soyez-en assuré : vous sortirez des crises plus fort que jamais !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.