Ce SHORT 9 est celui de l’Été ! Il met à l’honneur les Lauréats du Grand Prix du Court Eté 2014 et vous permet de les emmener à la plage, en montagne, au bord de la piscine... mais surtout au soleil !
Vous retrouverez donc les 4 Lauréats élus par les internautes, et apprécierez l’émouvant poème de Daniel Lajeunesse, Les Vieilles Pierres, l’humour noir de Lafolie dans sa BD courte Ce qu’enfant veut !..., le mystère planant dans Le Souffle de l’autan noir, la nouvelle de Roselyne Cros et le Très très court Dialogue sans frein de Shawness Youngshkine qui vous tiendra en haleine.
Parmi les 26 Lauréats sélectionnés par le Comité éditorial, vous pouvez commencer en douceur avec le bercement d’un air de Piano (Natha Bouche-Dorée) ou vous laisser entraîner dans un Flamenco endiablé (Libellaisne).
Amateurs de récits d’angoisse et de suspens, vous ferez face à l’inévitable en lisant Point de bascule de Marie Lauzeral et Une terrible erreur de Valéry Hardiquest.
Claire Gondor, Mag, Schmetterling et Miraje nous confirment que l’amour dans tous ses états est une source d’inspiration intarissable, avec leurs œuvres respectives Les Baisers chantilly, Voler dans les plumes, La Date secrète ? et Après.
Si vous souhaitez plutôt voyager, découvrir d’autres horizons et d’autres cultures, rendez-vous aux œuvres Mercy (Gaëlle Chamarande) et Dans le style de Matsumoto (Thierry Covolo).
Enfin, faites une pause rire entre deux baignades et profitez de Plan B de Nicolas Juliam, Le Piège à miel de Marc Goncalves ou L’Exécrable Humeur de Josiane Godiveau de Mégadingue : lectures réjouissantes garanties.
Laissez-vous tenter et délectez-vous de ces nouvelles œuvres Lauréates au gré de votre envie et au fil des pages !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.