Sentaï school
Sauver le monde ? défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver, il suffit de rejoindre la Sentaï school, la première école de super-héros ! Mais oubliez les cours de rayons destructeurs, cours de capes, de ténêbritude, de création de costumes et tous les autres... Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, Bibi et Vipère sont de retour pour faire face à leur plus grand défi à ce jour : et si leurs notions du bien et du mal étaient has been ? Chacun va réagir d'une façon plus ou moins incongrue face à l'apparition d'un nouveau vilain charismatique, la trahison d'un des membres du groupe, une équipe de super-héros hyper classes, des clubs aux activités loufoques, une ferme familiale à sauver, un portail dimensionnel, une école qui ferme, une autre qui se transforme et... La disparition de stratéquerre, le fondateur de la villains school !
En 2002, je me faisais opérer de l'oeil, et sortais le premier épisode de Sentaï School... 15 ans plus tard, je me fais de nouveau opérer de l'oeil et Sentaï School fait son grand retour. La vie n'est qu'une succession de cycles. J'espère que celui qui démarre avec ce tome sera aussi beau que le précédent.
Philippe Cardona
Un tome de plus ! un tome de plus ! oui, Philippe a pris le quota de « sérieux » je prends, de fait, celui de « n'importe quoi ». Donc « oooouuuh ! ! ! Un tome de plus ! Super ! Trop la fête ! » Merci à tous pour votre soutien !
Florence Torta
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.