Adela Vázquez et Elena Robledo travaillent ensemble. Adela est la responsable du département des ventes, une femme sérieuse et quelque peu asociale, bien que polie et juste avec tous ceux qui l'entourent.
Elena est l'une de ses assistantes, l'une de ces personnes sans lesquelles le service ne fonctionnerait pas. C'est une personne joyeuse, mais elle souffre d'une extrême timidité qui ne lui permet pas d'exprimer ce qu'elle ressent, de peur d'être rejetée.
Adela ne sait pas qu'Elena est amoureuse d'elle depuis plus d'un an.
Elena sait qu'elle ne peut pas continuer comme ça, alors quand elle obtient le nom d'Adela pour le Père Noël secret de son bureau, elle décide qu'en plus du cadeau, elle lui laissera une lettre dans laquelle elle exprimera tout ce qu'elle ressent et qu'elle n'ose pas lui dire en personne.
En lisant ces lignes, Adela passe de l'incrédulité à l'intrigue et, pour la première fois depuis des mois, elle a une motivation : découvrir qui se cache derrière ces mots sincères.
Tandis qu'Adela élabore un plan pour retrouver son admirateur secret, Elena fera tout pour ne pas être découverte et continuera d'envoyer des lettres dans l'espoir de la conquérir, tout en réalisant que tôt ou tard, elle devra faire face à ses sentiments.
Adela découvrira-t-elle l'identité de son admiratrice ?
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.