Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. Se mettre à son compte dans les services à la personne

Se mettre à son compte dans les services à la personne

cadres pratique, juridique, social et fiscal

Guillaume Duprez, Gallianne Coudert
Paperback | Frans
€ 22,30
+ 44 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Certains secteurs offrent des opportunités de réussite et de croissance
plus évidentes que d'autres. C'est le cas du service à la personne. Car
avec 1,3 million d'actifs, une croissance moyenne annuelle de 5,5 %
et une pyramide des âges plus que favorable, le secteur du service à
la personne dispose d'atouts non négligeables. Mais avant de «se
lancer» sur ce marché, il est indispensable d'en connaître les fondamentaux
juridiques, sociaux et éthiques.

C'est là l'ambition de cet ouvrage que de donner au candidat créateur
les clés d'un secteur en pleine expansion avec lequel la sacro-sainte
«croissance économique» va désormais devoir compter.

C'est pourquoi la rédaction de ce livre est essentiellement orientée sur
les aspects opérationnels, afin qu'au-delà de l'idée, le lecteur puisse
s'orienter au plus juste à travers ce qui est aujourd'hui un ensemble
complexe de dispositifs législatifs et réglementaires complémentaires.

Cet ouvrage a été réalisé en tenant compte d'un certain nombre de
circulaires internes ou ministérielles, lesquelles présentent nombre de
recommandations et de points de vigilance aux acteurs publics. Nous
les avons intégrées dans notre présentation afin de cadrer au mieux
avec les exigences de qualité du service à la personne.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
279
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782867393235
Verschijningsdatum:
6/10/2006
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
140 mm x 190 mm
Gewicht:
310 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 44 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.