La pleine lune approche et ce sera chacun pour soi.
Quand Justin Tombeur passe en ville, il sonne d'abord chez Adélaïde, qui ne résiste pas à sa gentillesse fantasque et à ses tenues à paillettes. Ensuite, il sonne chez sa cousine Claire, et il dépose entre ses mains un ordre de mission de son patron, le mystérieux Ralph Paradis.
Et Claire n'a pas le choix : elle doit la vie à Paradis, elle a signé le contrat.
Le maléfique Orgula non plus n'a pas dit son dernier mot. Les remèdes élaborés par les sorciers itinérants contrarient sa croissance ? Qu'à cela ne tienne. Ce sera la guerre.
La meute de loups locale commence à craquer sous la pression et sème le chaos sur le terrain de hockey sur gazon (vu qu'ils n'ont toujours pas les moyens de s'offrir une patinoire).
Chacun des camps avance ses pions, et ça fait beaucoup de géopolitique au mètre carré pour une petite ville comme Orgues-la-Fière.
La pleine lune approche et il va forcément y avoir du dégât. À moins qu'Adélaïde, alias Aïda Rose Wolfsbane, autrice de romances paranormales super hot, ne prenne enfin ses dons de voyance au sérieux.
Mais ça supposerait qu'elle écoute ce que Yann le beau et trop austère loup-garou lui répète depuis des semaines, de préférence en la regardant de travers et en lui aboyant dessus.
Et ça, c'est hors de question.
Romance, transes et résistance est le deuxième livre des Roses d'Outremort dans l'univers fantastique d'Orgues-la-Fière. Dans cette série, la réalité dépasse régulièrement la fiction, les méchants ne sont généralement pas ceux que l'on croit, les héroïnes sont excentriques jusqu'à l'os, l'alpha de la meute locale est une nana, et les machos n'ont qu'à bien se tenir.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.