Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

RH, création de valeur pour l'entreprise

Dave Ulrich, Wayne Brockbank
Paperback | Frans
€ 39,00
+ 78 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving



La gestion stratégique des RH : créatrice de valeur pour l'actionnaire, les clients, les managers et les employés.


RH : création de valeur pour l'entreprise

Quel gestionnaire de ressources humaines ne connaît pas aujourd'hui les modélisations de Dave Ulrich ? La célèbre typologie des rôles des professionnels RH (expert administratif, champion des employés, agent de changement, partenaire d'affaires) a indiscutablement contribué au renforcement de la légitimité de la fonction RH au sein des organisations.

Le nouveau livre de Dave Ulrich et Wayne Brockbank va lui aussi faire date dans l'histoire de la GRH. Soucieux du positionnement stratégique de la fonction RH, il reflète une évolution de plus en plus clairement perceptible dans les entreprises contemporaines. En effet, s'il veut participer à la création de valeur, le DRH doit désormais se préoccuper des multiples parties prenantes (stakeholders) : le personnel, certes, mais aussi les actionnaires, les clients, etc. Il convient dès lors qu'il soit de plus en plus à l'écoute des réalités externes.


Des défis nouveaux, tels que la guerre des talents entre concurrents ou la satisfaction des préoccupations éthiques des actionnaires en augmentant la valeur des « intangibles » sont désormais au centre de l'activité du gestionnaire des RH. La montée en puissance de la problématique du « marketing RH » dans les congrès et publications professionnelles montre combien cet ouvrage tombe à point nommé.

De nombreux exemples, des encadrés de synthèse, des schémas rendent la lecture de cet ouvrage particulièrement attractive pour un large public, allant des étudiants aux professionnels, dans la sphère des RH et au-delà.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
310
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782804153892
Verschijningsdatum:
17/11/2010
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
180 mm x 240 mm
Gewicht:
568 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 78 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.