Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Aujourd’hui encore, 69 % des salariés français pensent que le dialogue social en entreprise n’est pas efficace. Pourtant, il est un élément clé, si ce n’est essentiel, aux relations quotidiennes entre les salariés, leurs représentants, les organisations syndicales et les directions.
Loin des idées reçues, cet ouvrage intègre l’ensemble des parties prenantes du dialogue social et propose : une immersion au coeur du dialogue social pour en comprendre toute la complexité, mais aussi toute l’importance au regard des enjeux actuels de performance et de transformation des entreprises ; une approche pragmatique avec des conseils étayés sur le pilotage du dialogue social et la conduite des négociations ; les meilleures pratiques de dialogue social à partir d’exemples concrets de situations vécues. Quel dirigeant ou DRH n’a jamais rêvé d’appréhender avec sérénité le dialogue social en entreprise, d’en saisir les subtilités et d’adopter la bonne posture lors des négociations ?
« Un recueil des meilleures approches pour les dirigeants qui souhaitent faire du dialogue social un levier de performance durable », Cécile Béliot-Zind, directrice générale du groupe Bel