Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Cet ouvrage clair et concis a pour objectif de donner au lecteur les grandes étapes de la refonte de l'architecture de l'information d'un site web. Le but ? Structurer son travail tout en donnant une liste de pièges à éviter. Il expose les nombreux avantages d'une arborescence bien pensée pour aider les décisionnaires à faire les bons choix. Plus précisément, cet ouvrage est spécialement conçu pour celles et ceux qui veulent corriger les problèmes suivants: Le visiteur ne trouve pas l'information sur le site, en d'autres mots, il se peut que l'architecture n'ait pas pris en compte les besoins du visiteur ou qu'elle ne réponde pas à sa logique. Il quitte le site très frustré. L'information est dupliquée, le contenu se retrouve sous différentes rubriques ou différents sites, ce qui multiplie des coûts de gestion et de maintenance, tout en générant de la confusion chez le visiteur. La qualité du contenu laisse le visiteur sur sa fin, par exemple il est incomplet ou éparpillé, ce qui implique de revoir l'arborescence sur le fond suite au rajout, à la fusion ou au déplacement de pages. Le site souffre d'obésité et il est temps de changer de régime. Trier, supprimer, archiver, fusionner... feront partie des prescriptions avant de mettre en place une nouvelle façon d'alimenter le site. Le moteur de recherche n'est pas pertinent, à un point tel que parfois, on se demande s'il ne cherche pas chez le voisin tant les résultats sont à côté de la plaque.