L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement,
évolue sans cesse et de qui était vrai il y a quelques mois,
ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur
Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez
que vos pages web soient trouvées et fréquentées.
Après une présentation des outils de recherche d'information
en général, et de Google en particulier, ce livre détaille
toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des
critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition
des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques
de netlinking en passant par l'optimisation du code
HTML et des médias.
Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante
dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le
placement de vos pages en les utilisant (SMO).
Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du
référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.