Queen en 3D
Pour la toute première fois, un voyage dans l'histoire de l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps, racontée de l'intérieur avec les images et les mots de Brian May, membre fondateur, compositeur et guitariste.
Pour la première fois, l'histoire de l'un des groupes de rock les plus célèbres de tous les temps est racontée à travers le récit et les centaines de photos inédites d'un de ses membres : le cofondateur, compositeur et guitariste Brian May. Une longue histoire qui commence au début des années 1970 - retraçant l'étourdissant succès international du groupe - pour arriver à ses performances les plus récentes avec le chanteur Adam Lambert, allant jusqu'au tournage de Bohemian Rhapsody, le célèbre biopic qui a remporté quatre Oscars.
Souvenirs, anecdotes et coulisses sont racontés à la première personne (« Il n'y a pas d'écrivain fantôme dans ce livre, c'est juste moi ».) et accompagnés d'un recueil riche et original de photographies de Brian May lui-même. En effet, le guitariste a toujours été un fan de la photographie stéréoscopique, une technique particulière de création et de visualisation d'images capables de rendre une illusion de tridimensionnalité. Queen en 3D rassemble plus de 300 photos stéréoscopiques de Queen prises par l'auteur lors des moments les plus variés des cinquante ans de carrière du groupe. De plus, il offre aux lecteurs des lunettes spéciales stéréoscopiques conçues par Brian May. En cadrant les photos 3D du livre selon les instructions, les lecteurs les verront s'animer dans un effet 3D passionnant, leur donnant l'impression d'être là, avec Freddie Mercury et les autres : sous les feux de la rampe lors de leurs concerts grandioses et dans les coulisses, avec les fans, dans les chambres d'hôtel lors des tournées dans le monde entier, dans le studio d'enregistrement, et même en vacances.
Queen en 3D raconte le parcours de l'un des groupes les plus influents et les plus appréciés de l'histoire de la musique comme personne ne l'a fait auparavant : pour des millions de fans à travers le monde, c'est la seule véritable « Queen » que le rock ait jamais eue.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.