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La numérisation et l'automatisation ont créé des dépendances illimitées sur les services fournis par l'industrie des télécommunications. On constate une augmentation des appels, des SMS, des jeux et des applications liées à l'internet qui dépendent des services de télécommunications.Pour acquérir une part de marché, les opérateurs proposent leurs services à un prix compétitif et des services à valeur ajoutée. Pour maintenir un marché hautement concurrentiel, les fournisseurs de services doivent travailler en permanence à l'amélioration de la qualité des services afin d'obtenir la satisfaction continue des clients. Ce livre se concentre sur l'implication des composantes telles que la qualité de service, l'offre de valeur, la satisfaction et la fidélité des clients en référence aux services fournis par les opérateurs de télécommunications en Inde. Il met également l'accent sur l'évaluation de la valeur de chacune de ces composantes pour orienter la satisfaction des clients vers des opérateurs particuliers et pour déterminer laquelle d'entre elles est la plus cruciale. Elle s'attache également à trouver la relation entre la satisfaction du client et les facteurs spécifiques des attributs de qualité de service, de la valeur du client ou de la fidélité du client pour les opérateurs de télécommunications indiens.