Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Qualité du service et satisfaction des clients

Kuldeep Kumar, R S Rai, Anurag Dugar
Paperback | Frans
€ 61,45
+ 122 punten
Levertermijn 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La numérisation et l'automatisation ont créé des dépendances illimitées sur les services fournis par l'industrie des télécommunications. On constate une augmentation des appels, des SMS, des jeux et des applications liées à l'internet qui dépendent des services de télécommunications.Pour acquérir une part de marché, les opérateurs proposent leurs services à un prix compétitif et des services à valeur ajoutée. Pour maintenir un marché hautement concurrentiel, les fournisseurs de services doivent travailler en permanence à l'amélioration de la qualité des services afin d'obtenir la satisfaction continue des clients. Ce livre se concentre sur l'implication des composantes telles que la qualité de service, l'offre de valeur, la satisfaction et la fidélité des clients en référence aux services fournis par les opérateurs de télécommunications en Inde. Il met également l'accent sur l'évaluation de la valeur de chacune de ces composantes pour orienter la satisfaction des clients vers des opérateurs particuliers et pour déterminer laquelle d'entre elles est la plus cruciale. Elle s'attache également à trouver la relation entre la satisfaction du client et les facteurs spécifiques des attributs de qualité de service, de la valeur du client ou de la fidélité du client pour les opérateurs de télécommunications indiens.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
144
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9786203329322
Verschijningsdatum:
15/02/2021
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
152 mm x 229 mm
Gewicht:
222 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 122 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.