Mais, bon sang, la promotion économique, ça sert à quoi ? Et, très concrètement, comment la population et les entreprises locales bénéficient-elles de pareille action ?
Comment faites-vous pour attirer des sociétés étrangères ? Et comment mesurez-vous vos résultats ? Transparence hautement souhaitée S.V.P. : n'oubliez pas que vous êtes financé par les contribuables !
Dans le cas du Greater Geneva Berne area (GGBa), comment pouvez-vous assurer (ou pas) une répartition équitable des implantations entre les six cantons de Suisse occidentale que vous représentez ?
Comment est organisé le GGBa ? Il paraît que ce n'est pas très simple ...
Franchement, la Suisse est-elle encore attractive malgré le vote contre l'immigration de masse, les bouleversements de la fiscalité des entreprises et le franc toujours plus fort ? Et comment le GGBa a-t-il récemment réussi à obtenir des résultats record malgré la détérioration des conditions-cadres alors que le reste de la Suisse attire de moins en moins de sociétés étrangères ?
Philippe D. Monnier - qui s'est consacré corps et âme pendant cinq ans au succès du GGBa - répond sans 86esquiver à toutes ces questions et à beaucoup d'autres.
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