Il ne veut pas seulement d'une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.
Rhett, le photographe de la Maison Blanche, en a assez que tout le monde le traite comme s'il était une petite chose fragile. Il veut avoir une vie qui lui appartienne. Perdre sa virginité. Trouver un petit ami.
Se faire de nouveaux amis est un bon premier pas, même si c'est avec son patron sexy aux tempes grisonnantes, Calix, de quinze ans son aîné. Calix est gentil et protecteur, et il encourage Rhett à déployer ses ailes.
Lorsque Rhett vacille, Calix est là pour le rattraper. Ce qui n'était au départ qu'une tendre amitié se transforme vite en arrangement crapuleux et leur amitié se prolonge d'instants charnels. Et plus si affinités.
Malheureusement pour Rhett, Calix pleure toujours son défunt mari. Que se passera-t-il si Rhett confesse son désir de prolonger leur arrangement... indéfiniment ? Le timide vierge ne veut pas seulement d'une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.
Dans le même temps, l'enquête sur le meurtre du Président Markinson se poursuit, mettant en lumière un complot ténu... et dangereux. Jusqu'où les terroristes iront-ils pour parvenir à leurs fins ?
Premier Amour est une romance gay et le troisième livre de la série « Les Hommes de la Maison Blanche », qui se déroule à la Maison Blanche et que l'autrice recommande de lire dans l'ordre. Le livre se termine par une fin heureuse, mais l'intrigue servant de fond à l'entièreté de la série demeure, promettant de nouvelles révélations dans les tomes à venir. Il s'agit de la deuxième édition avec une nouvelle traduction.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.