• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. Pourquoi motiver est-il si compliqué... et comment y arriver !

Pourquoi motiver est-il si compliqué... et comment y arriver !

la science de la motivation

Susan Fowler
Paperback | Frans
€ 27,00
+ 54 punten
Uitvoering
Levering 4 à 6 werkdagen
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Pourquoi motiver est-il si compliqué... et comment y arriver !


La science de la motivation : une démarche inédite
pour diriger, stimuler et impliquer vos salariés


Aidez vos salariés à découvrir que le travail permet de satisfaire leurs besoins psychologiques fondamentaux

« Fowler détaille comment amener les salariés à aborder leur activité dans une perspective
nouvelle, en la considérant comme une potentielle source d'épanouissement. Les objectifs de
l'entreprise deviennent leurs propres objectifs dès lors qu'ils se sentent vraiment concernés. »
Marshall Goldsmith, collaborateur du New York Times et auteur du best-seller What Got You Here
Won't Get You There

« Un plaidoyer convaincant destiné à rappeler qu'il n'existe pas de véritable leadership si l'on
ne s'adresse pas à la fois au coeur et à l'esprit de ceux que l'on dirige. La question n'est pas de
savoir si vos salariés sont motivés mais pourquoi. Susan Fowler propose un nouveau paradigme
de la motivation, une alternative claire et simple qui s'impose depuis longtemps comme une
évidence. »
Lori Lorenz, responsable marketing, Hewlett-Packard

« Vous occupez un poste de dirigeant et vous pensez que vous devez "motiver vos troupes" ?
Prenez le temps de réfléchir. Il est peut-être préférable de commencer par assimiler vous-
même les principes de la motivation. Susan vous explique dans ces pages comment passer
ensuite à l'action ! »
Kevin Nohelty, vice-président, US Supply Chain, WD-40 Company

« Susan a appris aux managers et aux responsables des ressources humaines d'AkzoNobel à
activer la motivation optimale en eux-mêmes et chez les autres afin de renforcer l'implication
des salariés. Ce fut pour nous tous une révélation ! Nul doute que ce livre produira le même
effet d'entraînement sur un large public. »
Eline Lenselink, responsable des ressources humaines à l'International, AkzoNobel, Pays-Bas

« Ce livre me donne de l'espoir. Rien ne nous oblige à imposer à nos équipes une politique du
résultat au détriment de leur santé et de leur bien-être. La réussite vient d'elle-même quand
les salariés s'accomplissent dans leur travail. Le livre de Susan montre comment créer les
conditions de leur épanouissement. »
Paul Donin, directeur exécutif, programme de justice restaurative, Colombie-Britannique, Canada

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782744066788
Verschijningsdatum:
23/06/2017
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
350 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 54 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.