Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Comment avoir toujours raison, même (et surtout) quand on a tort ! On en est pas toujours fiers mais il nous est forcément arrivé de devoir défendre bec et ongle une conviction que nous savons pertinemment fausse. On s'y embarque souvent sans le vouloir, on sait rarement comment en sortir, et pourtant, on se rend rapidement compte que la mauvaise foi a un pouvoir déstabilisateur extraordinaire. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, être de mauvaise foi... ça s'apprend. L'ouvrage a pour but de transmettre plusieurs leçons, techniques et stratégies qui permettent de sortir la tête haute d'une conversation ou d'une situation bien mal embarquée. Et puis bien sur, pour les esprits honnêtes, ce livre vous apprendra à lutter contre un interlocuteur qui fait preuve de mauvaise foi, avec des exemples issus de l'histoire, de l'actualité, des grands débats, du cinéma, de la littérature (ou des grandes disputes de couples)